Le paratonnerre à contrariétés :
MODE D’EMPLOI
Inventé au XXe siècle, produit avec soin par un artisan avec des matériaux authentiques de qualité, le paratonnerre à contrariétés renferme sept pierres semi-précieuses.
Il est réalisé selon le modèle du paratonnerre classique qui attire la foudre grâce à un câble de cuivre et la détourne vers la terre. Ce paratonnerre-ci fonctionne comme élément attractif pour les contrariétés de tous ordres.
Quand une contrariété passe dans le rayon d’action du paratonnerre, elle est attirée par le câble de cuivre qui la détourne de sa trajectoire initiale. La contrariété se retrouve enfermée à l’intérieur du flacon de verre. Là, sous l’action des différentes pierres et de l’eau, la contrariété subit des transformations chimiques qui la neutralisent.
Le paratonnerre à contrariétés peut se poser partout, à l’intérieur comme à l’extérieur : sur le bureau, près du téléphone ou de l’ordinateur, dans un véhicule, dans la cuisine ou le salon, sur une table de chevet et même à côté du barbecue. Vous trouverez l’endroit qui lui convient le mieux.
Ce bel objet capte la lumière et le regard. Il attire ainsi non seulement les contrariétés mais aussi l’attention de tous ceux qui le voient. Vos visiteurs vous poseront souvent des questions au sujet de cet objet mystérieux. Vous pourrez leur expliquer son rôle inattendu.
Ainsi, grâce à votre paratonnerre à contrariétés, vous entamerez un dialogue neuf. Votre interlocuteur y sera certainement sensible. Il verra que vous êtes une personne à part entière : un être humain confronté comme lui aux petites et grandes contrariétés de la vie (dont celles qu’il vous apporte peut-être). Il s’apercevra que vous tentez de les déjouer d’une manière profondément originale.
Tentez l’expérience !
®©2012 GEYDUSCHEK